Artisan chaudiere a gaz marque

WOLF Paris

contactez Etablissement LEFEVRE

CHAUDIÈRE MURALE CHAUFFAGE SEUL

WOLF France filiale de la société « WOLF GmbH » appartenant elle-même au groupe « Centrotec Sustainable AG », située en Bavière en Allemagne, œuvrant dans les systèmes d’économie d’énergie et le fournisseur d’ingénierie innovante dans le chauffage (chaudière gaz, fioul, biomasse), les systèmes de ventilation, la climatisation et la technologie solaire. Tous les produits sont exclusivement fabriqués dans l’usine à Mainburg près de Munich.

Profitez des performances élevées de chauffage de la technologie à condensation.

Ultra efficace et moderne – c’est en ces termes que l’on peut décrire la technologie à condensation de la CGB-2 de WOLF.

  • Rendement 110 % sur Pci
  • Silencieuse (47 à 49 dB)
  • Conforme aux exigences BBC
  • Disponible en 3 puissances 14,20 et 24 kW

Ce système exploite de manière optimale cette source d’énergie qu’est le gaz : même l’énergie résiduelle contenue dans les fumées est recyclée par le biais de la récupération de chaleur. La chaudière respecte l’environnement, économise une énergie précieuse et vous offre un confort de chauffe optimal saison après saison.

LA TECHNOLOGIE À CONDENSATION À HAUT RENDEMENT ÉNERGÉTIQUE POUR UN CONFORT DE CHAUFFE OPTIMAL.

La chaudière murale gaz à condensation CGB-2 vous offre une technologie de pointe pour chauffer votre maison en toute efficacité. La CGB-2 est la chaudière idéale pour les maisons individuelles, quelle que soit leur surface, tant pour les nouvelles constructions que pour les rénovations. La chaudière peut être commandée et surveillée avec la régulation WOLF ou encore directement avec votre smartphone. Par ailleurs : si vous avez besoin de grandes quantités d’eau chaude pour votre famille, vous pouvez compléter la chaudière CGB-2 avec un ballon E.C.S. de la marque WOLF.

Nos marques des chaudières

DEVIS GRATUIT : 06 73 64 71 20

Contacter Etablissement LEFEVRE

Demande devis gratuit

Demande devis
Artisan chaudiere a gaz marque WOLF Paris
Voter ici